Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle belle fin de saison musicale ! Après notre concert de printemps de ce 19 juin, je tiens à faire un petit commentaire. Tout d'abord : BRAVO à tous "mes" musiciens ! Malgré nos craintes, nos angoisses, nos incertitudes, la prestation a été tout à fait de qualité. Nous nous étions lancé un défi : donner un concert entier seuls, sans renforts, et ce malgré les difficultés du répertoire. Mission accomplie ! Nous avons vécu des moments d'intense émotion et de communion entre nous, mais aussi avec notre public, notamment dans Nabucco. C'était magique ! Je voudrais aussi féliciter Mathieu pour son excellent travail, et Poseidon s'est avéré majestueux ! Puis, je ne puis m'empêcher d'avoir une pensée pour nos bacheliers auxquels je souhaite plein succès !...en espérant revoir tout ce petit monde, ce qui est loin d'être gagné... En tous cas, je crois que tous auront passé de bons moments parmi nous, non ? ? ?  N'hésitez pas à laisser vos impressions ! ! ! 
Enfin, je tiens à adresser un grand MERCI à nos fidèles mélomanes, qui une fois encore étaient nombreux...et particulièrement enthousiastes ! Vos applaudissements sont notre plus belle récompense, et n'hésitez pas, vous aussi, à nous laisser un petit message !
Tag(s) : #concerts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :